Cher Vacare,
Le Docteur continue actuellement de réparer les dégâts causés par mon prédécesseur, un de mes hommes de main s’assure qu’il demeure éloigné du blog le temps que je puisse vous communiquer les faits suivants : La brèche demeure de plus en plus ouverte et, selon le résultat de mes recherches, seuls vous et le Docteur seriez à même de permettre à autant d’informations de fuiter. Naturellement, mes suspicions se portent donc sur le Docteur et je vous demande de m’autoriser sa surveillance active pour les intérêts de N0Realis.
Vous m’avez déjà fait confiance, j’ai déjà su trouver un rat dans notre système, et j’ai l’intuition que tout ceci n’en est que la continuité. Je comprendrai que vous ne souhaitiez pas vous séparer de lui, mais s’il vous plaît, laissez-moi ne serait-ce qu'une chance de donner fin à cette situation.
Bien cordialement, Robert C.
Il est un élément précieux. Gardez-le sous surveillance pendant les 17 prochains mois puis je déciderai de son sort. Ceci étant dit, nous avons besoin de les ralentir, avez-vous trouvé la cellule ?
Bien, je me plie à votre volonté. Nous l’avons effectivement trouvée et sommes prêt à dératiser dès lors que vous en donnerez l’ordre.
Quand souhaitez-vous que cela arrive ?
Voir les détails
Accès restreint
Vous devez être connecté pour répondre à un blog.
Se connecterPas encore de compte? Inscris-toi maintenant !